dimanche 24 février 2013

Cross de l'Ourthe à Petit-Han.


Avant dernière manche du championnat de régularité provincial et par la même occasion, le 3e et dernier cross comptant pour le super challenge Namur-Luxembourg.

Un temps clément qui nous permettait pour la première fois de la saison, de courir en simple singlet pour notre plus grand plaisir.
Par contre, je ne vais pas en dire autant de l'état du terrain, qui était lui, une véritable pataugeoire de boue.

Moins de participants que prévu sur le départ du cross long, mais ne dit on pas que les absents ont toujours tord? Niveau course, je vais faire de loin le meilleur cross de ma jeune carrière, je finirais 2e de la course.
J'étais très motivé et super bien entraîné pour cette épreuve que j'avais cochée de longue date à mon calendrier.

Au classement final du super challenge Namur-Luxembourg, je remporte la médaille d'argent.

'' Celui qui fait des compétitions risque de perdre.   
Celui qui évite d'en faire à déjà perdu ''.