lundi 4 mars 2013

Cross d'Arlon



Et voilà, la saison de cross c'est terminé pour cette saison, courir dans la boue c'est bien fini, maintenant place au printemps, au soleil, au retour de la saison sur piste et à la route pour mon plus grand plaisir ! 

Le dernier cross du championnat provincial était programmé à Arlon sur un parcours très difficile comprenant des parties encore enneigées avec une très longue côte et de très (trop) nombreuses relances.























Je vais terminer cette saison cross par un dernier podium avec une 2e place en senior.
Ce qui me fait déjà la 4e médailles d'argent sur l'ensemble de la campagne et avec beaucoup de chance la cerise sur le gâteau, je remporte le challenge provincial de cross long

Il s'agit là de ma plus belle victoire de ma carrière, remporter le titre sur ma première saison de cross long alors que la saison dernière je n'avais pris part à aucun départ pour des raisons de blessure, c'est incroyable. 
N'oubliez jamais que rien n'est impossible quand on se donne les moyens et la force d'y arriver !  :-)


'' Celui qui désire le miel doit supporter la piqûre des abeilles ''.