jeudi 21 mars 2013

Les «Foulées du Cœur».


Les foulées du coeur qui en était déjà pour sa 6e édition, est une organisation pour soutenir la cause du Télévie.

J'ai pris part au départ de la petite course, en guise d'entraînement pour affiner ma condition pour mes prochains objectifs à savoir le 10 km de Dinant le 29 mars mais surtout le 21 avril où je vais soutenir l'association ''Vivre ensemble'' en prenant le départ du semi-marathon de Charleroi.
''Vivre Ensemble'' est une association catholique de lutte contre l’exclusion sociale qui soutient chaque année des projets menés partout en Wallonie et à Bruxelles. 

Si ce défi humanitaire  vous intéresse, vous pouvez vous joindre à moi et venir courir à mes côtés pour soutenir cette association, mais aussi tous les dons sont les bienvenus. Parce que nous ne sommes pas tous égaux sur la ligne de départ de la vie.. :-) 

Pour revenir à la course, je remporte la victoire devant 2 de mes équipier de l'ACBBS, Quentin Lamotte 2e et Grégory Tanghe qui termine 3e. 

Egalement lu sur l'avenir de Namur:
''La course du 5km s’est également jouée sur un rythme rapide. Le vainqueur Jean-Louis Latour a terminé sans être inquiété en un peu plus de 24 minutes.''

J'ai été très inquiété par l'état des chemins, avec cette météo peu propice, la boue, il était vraiment impossible de courir à place, c'était loin d'être ''facile'' surtout que j'ai eu la ''chance'' de savourer à 3 reprises la boue... 


'' Dans la vie, tout a un prix ''