lundi 6 octobre 2014

Semi-Marathon de Bruxelles

41ème / 7385  sur les 21,6 km en 1h21'12''. (passage au 21,1 en 1h19'46'' à mon GPS)

 Le semi marathon comme le marathon sont des disciplines très exigeantes et sans pitiés.

 A l'heure de course, j'étais sur des bases d'1h17'30'', juste avant que la pluie et le froid ne viennent m'empêcher de décrocher un nouveau record, la pire fin de course que j'ai pu connaître, mais c'est aussi ça le sport.

Le niveau était encore une fois très relevé devant, même si une place dans les 20 premiers était à ma portée!


Par ce message, je tiens à remercier tous mes amis et les personnes qui m'ont soutenu depuis le début, ceux qui sont venu m'encourager sur le parcours malgré les conditions météo difficiles, pour vos nombreux messages, ma famille pour les longues semaines difficiles de préparation, toutes les personnes qui sont là dans les bons et les mauvais moments, sans oublier mon préparateur physique, avec qui, j'ai pu travailler très dur pour revenir au niveau qui est le mien aujourd'hui.

Même si aujourd'hui la déception est légitime, l'aventure n'en restera pas là !