mardi 11 juin 2013

Ne jamais dire jamais !
Oui je l'avais dit que la course c'était fini pour moi. Oui mais voilà, il est difficile de résister à l'envie ! 
On m'aura revu lors des interclubs de division Elite sur le 5000 m, où j'ai couru dans des temps plutôt décevants, 17'31.
J'étais également présent sur les joggings d'Ochamps (3e), de Graide (1er) et à Gedinne (2e).

Malgré que je ne m'entraîne plus, mon envie de courir est restée la même, toujours aussi affamé de course !

Pour moi, la vie c'est la course et la course c'est la vie ! 
On peut en apprendre beaucoup sur la vie rien qu'en courant, mais l'inverse est aussi possible. 
Ce que je veux essayer de vous faire passer comme message, c'est que quoi qu'il arrive dans votre vie, battez-vous, car rien n'est et ne sera jamais facile, après chaque difficulté vous découvrirez la joie d'avoir franchi un obstacle qui vous avait peut-être semblé infranchissable à la première vue. La course à pied est une bonne leçon de vie, alors essayez et croyez-y ! :-)

Ce qui compte ce n'est pas de courir vite, c'est de ne jamais s'arrêter. Dans la vie, c'est la même chose !