lundi 20 avril 2015

Le week-end passé, j'ai participé comme prévu au meeting d'ouverture du Brabant Wallon à Rixensart où j'ai pris part à l'épreuve du 3000m.  

En ayant peu d'expérience sur cette distance, vu que je n'en avais couru qu'un seul en 2011 où j'avais réalisé un temps de 10'38 et des cacahuètes, je m'étais fixé comme objectif de courir en dessous des 10 minutes.

Je vais boucler les 7 tours et demi de piste en un temps de 9'46''03''', objectif atteint et nouveau record personnel.

La semaine prochaine je participerai à une nouvelle épreuve de 3000m à Arlon. Vu le peu de récupération entre les deux courses, il sera difficile d'espérer un nouveau record, ce sera plus un test pour mesurer mes capacités de récupération.      

''Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.''