dimanche 26 avril 2015

Meeting André Joannes à Arlon

5 jours après mon record sur le 3000 m, je m'alignais déjà sur un nouveau 3000 m.
Un accident de moto survenu la veille va complètement changer la donne sur le résultat final. Vu les nombreuses brûlures et une forte douleur au genou, je n'aurais pas du y participer, mais la folie de la jeunesse en aura voulu autrement.

Je vais courir ce nouveau 3000 m en un temps de 10 min et 02 sec en prenant la 3e places. Vu les évènements survenus la veille, physiquement  je n'aurai pu espérer faire beaucoup mieux, mais je garde beaucoup d'espoir pour la suite de la saison piste où j'aurai la possibilité de retenter très vite un nouveau record personnel.

Place à un peu de repos pour soigner les blessures et si tout va bien, on me retrouvera au départ de la corrida des remparts à Liège, évènement incontournable chaque année.

 

''Quand tout est fichu, il y a encore le courage.''